Ainsi la bagarre
Ainsi la bagarre Oct 19

Ainsi la bagarre

jours heures restant
Le décor : une cuisine, une boucherie, un marécage, un dédale.
L’énigme : quels liens y a-t-il entre un contrat d’assurance, l’histoire de la piraterie, des synthétiseurs, les travaux de l’anthropologue Pierre Clastres, la narcolepsie, Franz Kafka, la 8e Symphonie de Chostakovitch, un requin volant et un thérémine ?
La question : la proximité d’énigmes rend-elle une énigme moins énigmatique ?
La réponse : Ainsi la bagarre, une épopée masquée et musicale.
Après avoir créé Les dimanches de Monsieur Dézert, présenté au Théâtre de Lorient en 2019, Lionel Dray, rejoint par Clémence Jeanguillaume, s’aventure dans une nouvelle odyssée stupéfiante.

Musicienne, Clémence Jeanguillaume compose depuis plusieurs années pour le spectacle vivant ou le cinéma. Au théâtre, elle joue dans le Banquet Capital de Sylvain Creuzevault. En 2018, c’est en qualité d’auteur, compositeur et interprète qu’elle sort son premier album/spectacle intitulé RACAR sous le pseudonyme de Katchakine.

À sa sortie du conservatoire, Lionel Dray joue dans les spectacles de Jeanne Candel avec La vie brève : Robert Plankett, Nous brûlons, Dieu et sa maman et Demi-Véronique. Il travaille depuis 2013 dans les créations de Sylvain Creuzevault : Le Capital et son Singe, Angelus Novus - AntiFaust, Les Tourmentes et Banquet Capital.

Billetterie :
https://billetterie.theatredelorient.fr/catalogue_spectacle?lng=1
19-10-21 - 20:00 Date de début
22-10-21 - 21:20 Date de fin
CDDB Lorient
Ainsi la bagarre n'a pas encore posté rien